Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Unas Chipas para mis Estrellas…

 autrres-050.jpg 

 

Ce soir les filles je partage avec vous une adresse pour quelques éclats.

Voyez vous, ce qui est bien quand on a des copines modeuses qui s’y connaissent dans le business,  c’est le partage des bons plans.

Justement. Dernièrement, j’ai littéralement fondu sur une des dernières acquisitions de ma petite Mimi (UTA)… non seulement, c’est une bombe, mais c’est aussi une référence du raffiné…

Entre le nuage de strass sur or rosé autour du cou, et la bague d’une finesse exquise à l’annulaire… je n’ai pas pu m’en empêcher… d’où sortent ces merveilles ???

Bon, on le sait toutes, on partager certaines adresses… de temps à autres, c’est même flatteur, mais ne le faites pas systématiquement, c’est désagréable et mal poli…. Personne n’aime avoir des « répliques made in china » de sa personne.

Merci donc ma chérie, d’avoir bien voulu partager l’inautrres-070.jpgfo avec mes liseuses du blog.

Pardon pour les nantaises et les parisiennes… le lieu de perdition se trouve à … Nice. Yup… sorry.

 

 

 Donc, au cœur du carré doré niçois se trouve Ross & Roll, rue Longchamp, au numéro 3.

C’est un très charmant Monsieur, qui vous y reçoit, dans une ambiance très feutrée, et vous conseille sur les parures et les montres, de l’argent, au doré ou rosé…. un sens aigu du détail, de la précision … alors cela vaut bien quelques fantaisies haut de gamme… cuz we worth it, yes ma’am !

 

 

 

Des prix très abordables pour toutes les bourses, nous modeuses, savons combien il est compliqué de choisir entre une bague ou une paire de boucles d’oreilles …. Et sommes souvent condamnées à manger des spaghetti dès le 25 du mois….

 

autrres-058.jpg

 

Mais quand on s’aime on ne compte pas , n’est-il pas vrai ?

autrres-071.jpg

 

 Et puis la diet parait-il c’est bon la ligne… oui, je suis de mauvaise foi et je m’en moque !

En tous les cas, pour accessoiriser vos tenues en passant du trendy au chic sans faire l’impasse sur le casual… rien de tel que de rajouter un brin de lumière sur votre silhouette… la stella sempre vuole scintillare … parole de modeuse !

Allez ladies, chaussez donc vos stilettos, et courrez sur le carré d’or, fondre vous aussi pour bijoux tous plus exquis.

 

 

 Merci à Mia d’avoir partagé cette adresse avec moi. 

 

autrres 075Merci à Ross & Roll pour sa confiance, sa gentillesse et pour les bons conseils lors de mes passages (oui je suis une récidiviste… euh qui assume, hein… J).

 

 

 

 

 

 

 

Bises

Mrs Ella

 

 

septembre-12-023.jpg 

Partager cette page
Repost0
Published by ellasreverie - dans All my Colours!

Présentation

  • : Le blog de ellasreverie
  • : une passion d'écrire, un besoin d'évasion. Beaucoup de fantaisie, de bonne humeur, un tantinet de blues... pour une vie colorée comme un arc en ciel... welcome in my reverie
  • Contact

Profil

  • ellasreverie
  • Je suis une jeune femme de bientôt trente trois ans, qui a grandi en Afrique et est arrivée en France, à Nice en 2000.
Je suis tombée amoureuse de cette région.
Je suis une passionnée de livres, d'écriture et de mode.
Sur ces pages pour aper
  • Je suis une jeune femme de bientôt trente trois ans, qui a grandi en Afrique et est arrivée en France, à Nice en 2000. Je suis tombée amoureuse de cette région. Je suis une passionnée de livres, d'écriture et de mode. Sur ces pages pour aper

Recherche

Liens